Présentation des membres du Bureau

Le Bureau est élu tous les ans par les adhérent(e)s lors de l'assemblée générale. Il est composé de cinq membres : 

  • Un(e) président(e),
  • Un(e) vice-président(e),
  • Un(e) secrétaire administratif,
  • Un(e) secrétaire aux relations externes et secrétaire GLME
  • Un(e) trésorier(e)
  • Nom du fichier : Descriptif des postes du bureau de l'AMA

Postes du bureau


Président

acad14e9 a7d0 49ec bae8 1f8161d0d0d5

Benjamin est le président de l'AMA élu lors de l'assemblée générale du 6 octobre 2018. Franc-Comtois pur et dur, je suis Motard depuis 2012, je fais partie de l'AMA depuis mai 2013. Je suis rentré au bureau très rapidement en tant que secrétaire aux relations internes, en septembre 2015 vice-président et depuis le samedi 6 octobre 2018, président. 
De nouveaux challenges s’offrent à moi et à l’équipe du bureau pour 2018-2019 ! A nous de tout faire pour les relever et contribuer à pérenniser l’association tout en nous faisant connaître ! L'AMA a été et est pour moi une très bonne expérience, où j'ai pu beaucoup apprendre sur le pilotage de mes différentes bécanes Bandit S, F800S, K1300R, S1000RR et maintenant S1000XR (je n’ai pas besoin de préciser ma marque favorite ...) et grâce au contact des autres membres qui ont su me mettre à l'aise ou me guider. Encore maintenant, j'apprend toujours.
L'AMA c'est aussi des rencontres, des sorties, des rencontres européennes… Un club où il fait bon être !

 

Secrétaire administratif

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. a pris par intérim le poste de secrétaire administratif depuis avril 2021.

 


 Secrétaire aux relations externes et GLME

img20111031 002recad

 

 

 

 

  

Edouard W J’assure les relations avec d’autres clubs de motard(e)s gays/lebiennes, d’autres associations de motards ou gay/lesbiens tout court (ffmc, fsgl) et de la presse motarde ou gay/lesbien pour faire connaître l’AMA et promouvoir son image. En tant que lien entre le GLME et l’AMA je garde le contact avec les 15 clubs membres du GLME et j’organise les inscriptions aux camps d’ascension et d’été. J’appuie l’organisation des camps, surtout si c’est le nôtre et représente le club au niveau du GLME. L’objectif est toujours de partager ma passion de la moto même au niveau international.


Trésorier

Eric PIQUET

Eric Natif de Montauban j’habite dans le Tarn et Garonne depuis deux ans après avoir été Toulousain pendant 18 ans.  J’ai découvert l’AMA lors du camp de Chorges organisé par le club en 2012. J’aime dans ce club l’ambiance, la tolérance, le partage autour de la moto. Pendant ces 8 années à l’AMA j’ai fait découvrir le Sud-Ouest et mes lieux préférés en organisant des virées en toute simplicité et dans la convivialité. J’ai décidé de m’impliquer un peu plus dans le club en me présentant au poste de Trésorier. J’espère remplir cette mission  dans le respect des valeurs du club et avec probité. Je suis motard depuis 2003 et j’ai eu comme moto ER5, FZ6, FZ1,  SPRINT ST, F800ST et FZ1. A très vite sur les routes et au plaisir de rouler ensemble. 

 

Connexion

Les prochains événements

16 Oct

Mont Ventoux

Agenda Grand Sud Est

29 Oct

RANDO TOUT TERRAIN EN AVEYRON

Agenda AMA national

29 Oct

RANDO TOUT TERRAIN EN AVEYRON

Agenda AMA national