Présentation des membres du Bureau

Le Bureau est élu tous les ans par les adhérent(e)s lors de l'assemblée générale. Il est composé de cinq membres : 

  • Un(e) président(e),
  • Un(e) vice-président(e),
  • Un(e) secrétaire administratif,
  • Un(e) secrétaire aux relations externes et secrétaire GLME
  • Un(e) trésorier(e)
  • Nom du fichier : Descriptif des postes du bureau de l'AMA

Postes du bureau


Président

 2022 04 16 Jura

Damien 57 ans, je suis originaire des Vosges et j'habite maintenant en sud Bourgogne, en raison de mon travail basé à Mâcon, et je partage ma vie avec Matthieu (également au club).

J’ai passé mon permis assez tard (à 48 ans), et adhéré à l'AMA après un an à faire mes armes sur un Transalp, je suis ensuite passé à la catégorie supérieure avec un Triumph Tiger 800XCX, mais restant fidèle à l'esprit Trail.

Je suis preneur de toute virées longues, si possible sinueuses, comme on aime à en faire avec Matthieu, parfois même pour bivouaquer (Vercors, TET en Auvergne), ou en tout cas dans un confort simple (rustique parfois !). Je rêve aussi de grands tours dans les Balkans, ou de retourner sur les pistes des montagnes marocaines.

J’ai répondu à des appels du pied pour me présenter au poste de président, parce il me plaisait de faire équipe pour servir le club et permettre à toutes et tous de partager de bons moments de route, de sorties, de soirées dans un cadre qui autorise chacun et chacune à être soi-même sans craindre le jugement.


Vice Président

 pres ama

Nicolas Je suis vice-président depuis la dernière AG. Je suis adhérent à l'AMA quasiment depuis l'obtention de mon permis et je me suis déjà impliqué dans le bureau dans le passé au poste de secrétaire interne : cela m'a permis d'apprendre le fonctionnement de l'association. J'organise chaque année une sortie d'un week-end dans ma région Grand Est et j'aime particulièrement les longues balades dans des paysages magnifiques, les cheveux au vent (ah non, je n'ai plus de cheveux ! Ça ne se voit pas sous le casque...)

Toujours partant pour se retrouver sur les routes à la découverte de nos belles contrées et bien évidemment sympathiser autour d'un verre et/ou d'un bon repas !
 

Secrétaire administratif

 

acad14e9 a7d0 49ec bae8 1f8161d0d0d5

 Benjamin est le secrétaire de l'AMA élu lors de l'assemblée générale du 1 octobre 2022. Franc-Comtois pur et dur, je suis Motard depuis 2012, je fais partie de l'AMA depuis mai 2013. Je suis rentré au bureau très rapidement en tant que secrétaire aux relations internes, en septembre 2015 vice-président, en octobre 2018 président et depuis le 01 octobre 2022 secrétaire.
De nouveaux challenges s’offrent à moi et à l’équipe du bureau pour 2018-2019 ! A nous de tout faire pour les relever et contribuer à pérenniser l’association tout en nous faisant connaître ! L'AMA a été et est pour moi une très bonne expérience, où j'ai pu beaucoup apprendre sur le pilotage de mes différentes bécanes Bandit S, F800S, K1300R, S1000RR et maintenant S1000XR (je n’ai pas besoin de préciser ma marque favorite ...) et grâce au contact des autres membres qui ont su me mettre à l'aise ou me guider. Encore maintenant, j'apprend toujours.
L'AMA c'est aussi des rencontres, des sorties, des rencontres européennes… Un club où il fait bon être !


Trésorier

 

Eric 

 

 

 


 Secrétaire aux relations externes et GLME

img20111031 002recad

 

 

 

 

Edouard W J’assure les relations avec d’autres clubs de motard(e)s gays/lebiennes, d’autres associations de motards ou gay/lesbiens tout court (ffmc, fsgl) et de la presse motarde ou gay/lesbien pour faire connaître l’AMA et promouvoir son image. En tant que lien entre le GLME et l’AMA je garde le contact avec les 15 clubs membres du GLME et j’organise les inscriptions aux camps d’ascension et d’été. J’appuie l’organisation des camps, surtout si c’est le nôtre et représente le club au niveau du GLME. L’objectif est toujours de partager ma passion de la moto même au niveau international.


Secrétaire interne

 Alain 1

Alain 

"Alain, je m'appelle Alain.

Je suis un garçon comme les autres. 

J'ai mes joies, mes peines

Et font ma vie comme la vôtre.

Je voudrais trouver l’amour, simplement trouver l’amour.

Alain, je m'appelle Alain,

Je suis un garçon comme les autres. 

Si mes nuits sont pleines de rêves, de poèmes, je n'ai rien d’autre.

Je voudrais trouver l’amour, simplement trouver l’amour.

Et même si j'ai ma photo dans tous les journaux chaque semaine,

Personne ne m'attend le soir quand je rentre tard.

Personne ne fait battre mon cœur lorsque s'éteignent les projecteurs.

Alain, je m'appelle Alain.

Je suis un garçon comme les autres.

Je voudrais trouver l’amour, simplement trouver l’amour.

Et même quand à la télé, vous me regardez sourire et chanter,

Personne ne m'attend le soir quand je rentre tard.

Personne ne fait battre mon cœur lorsque s'éteignent les projecteurs.

Alain, je m'appelle Alain.

Je suis un garçon comme les autres.

Et toutes mes peines trouveront l’oubli un jour ou l'autre

Quand je trouverai l’amour."

 

Connexion

Les prochains événements

10 Déc

Repas de Fin d' Année

Agenda Provence

10 Déc

repas de fin d'année

Agenda Grand Sud Ouest

8 Jan

Galette des rois

Agenda Grand Sud Ouest

28 Avr
18 Mai

camp d'Ascension GLME 2023

Agenda AMA national

19 Aoû

Camp GLME d'été 2023

Agenda AMA national

5 Oct